Suppléments Antioxydants

Taiwan Goodwill Murray Peptide Technologies, lnc. est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Suppléments Antioxydants qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Afin d'assurer leur longévité et de qualité que nous fabriquons ces produits en utilisant les matières premières de qualité selon les normes internationales de qualité. Nous sommes exclusivement proposant ces produits dans l'éventail de modèles et de tailles de couleurs vives et sont également la personnalisation selon les exigences du client. Nos produits sont également connus pour leur excellente qualité, un service rapide et prix raisonnable.
Nous sommes un fournisseur de géant

Suppléments Antioxydants

. Nous recherchons des partenaires qui peuvent fonctionner les affaires avec nous. Tous nos prix sont très compétitifs. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît Contactez-nous.
  • Suppléments Antioxydants - P00000A006
Suppléments Antioxydants
Modèle - P00000A006
Solution peptidique de 1600 ppm
Bouteille/750 ml

L'ingrédient principal est petit-molécule de peptides bioactifs marins,qui sont dérivés du rare poisson au trésor national australien”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits,qui conserve entièrement le même type de nutriments complets que les aliments naturels.Les molécules sont petites et faciles à absorber,répondre rapidement aux besoins nutritionnels et de santé du corps humain.

Les peptides à petites molécules ont une fonction d'absorption unique
Une fois la protéine hydrolysée par les enzymes du tube digestif,il est principalement absorbé sous forme d'acides aminés.Selon des recherches scientifiques récentes,la principale forme d’absorption des protéines par le corps humain n’est pas seulement sous forme d’acides aminés,mais aussi sous forme de peptides à petites molécules.Il s’agit d’une avancée majeure dans l’étude du mécanisme d’absorption des protéines par le corps humain..Des expériences scientifiques ont prouvé que le mécanisme d'absorption des peptides à petites molécules présente de nombreuses caractéristiques et avantages..

Les peptides à petites molécules sont destinés aux personnes qui ne peuvent pas absorber les nutriments en raison de défauts du système digestif.,obstacles,ou des dommages.C'est d'une grande importance pour les sportifs qui ont un besoin urgent de compléter leurs sources d'azote mais qui ne peuvent pas alourdir la fonction gastro-intestinale.,et pour les patients ayant une mauvaise digestion,déficiences nutritionnelles,santé fragile,et la maladie.

Le peptide actif lui-même a une activité et une énergie extrêmement fortes.Donc,quand il est absorbé par le corps humain,il n'est pas nécessaire que le corps humain consomme sa propre énergie pour l'absorber,mais le peptide actif est absorbé par le corps humain avec sa propre énergie.Cette caractéristique remarquable revêt une grande importance pour les nourrissons dont le système digestif est immature.,les personnes âgées dont le système digestif a commencé à dégénérer,et les athlètes et les sportifs qui ont un besoin urgent d'énergie en raison d'un exercice excessif mais ne peuvent pas augmenter le fardeau de la fonction gastro-intestinale..
Enquiry Now
Produits Liste
Solution peptidique de 800 ppmBouteille/750 ml L'ingrédient principal est petit-molécule de peptides bioactifs marins,qui sont dérivés du rare poisson au trésor national australien”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits,qui conserve entièrement le même type de nutriments complets que les aliments naturels.Les molécules sont petites et faciles à absorber,répondre rapidement aux besoins nutritionnels et de santé du corps humain.Il convient aux personnes qui font attention aux anti-vieillissement et anti-habitudes alimentaires vieillissantes,et peut continuer à compléter son apport chaque jour. Des expériences ont montré que de petites molécules de peptides bioactifs marins peuvent stimuler la production de cellules immunitaires et de cellules T tueuses capables de résister aux virus et aux bactéries.,améliorer l’activation du système immunitaire,et aider les chondrocytes à développer du collagène et des protéoglycanes,favorisant ainsi la régénération du tissu cartilagineux.A pour effet de soulager l’inflammation des articulations. L'anti-la capacité d'oxydation des peptides bioactifs marins à petites molécules peut réguler la teneur en sucre dans le sang dans le corps,ont tendance à se normaliser,et inhiber le contenu de faible-lipoprotéine de densité dans le sang,consommer l'excès de graisse et renforcer la fonction cardiaque.Et il possède un facteur de croissance cellulaire spécial,ce qui peut favoriser la régénération cellulaire et accélérer la cicatrisation des plaies.
Solution peptidique de 1600 ppmBouteille/750 ml Les principaux ingrédients sont des peptides actifs naturels,qui sont dérivés d'Australie’Le poisson rare au trésor national”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits.Il convient à ceux qui ont déjà eu des problèmes de santé ou qui sont faibles,et fournir des suppléments nutritionnels instantanés. On peut l'appeler”tous-nutriment rond pour les cellules” .Les peptides sont des fragments de protéines précis,petites molécules qui peuvent être directement absorbées et utilisées,et sont des nutriments directs pour les cellules.Ils fournissent de l'énergie aux cellules,inhiber la dégénérescence cellulaire,équilibrer l'immunité humaine,activer l'activité cellulaire,éliminer efficacement les radicaux libres nocifs,favoriser le métabolisme cellulaire normal,réparer les cellules endommagées,et maintenir une structure et une fonction cellulaire normales.Le taux d'absorption par le corps humain est 5 fois supérieur à celui des protéines ordinaires.Les substances naturelles combinées aux acides aminés ont des fonctions physiologiques et des activités physiologiques extrêmement fortes avec seulement une petite quantité.,qui est similaire à la fonction hormonale des organismes.
Solution peptidique de 800 ppmBouteille/750 ml L'ingrédient principal est petit-molécule de peptides bioactifs marins,qui sont dérivés du rare poisson au trésor national australien”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits,qui conserve entièrement le même type de nutriments complets que les aliments naturels.Les molécules sont petites et faciles à absorber,répondre rapidement aux besoins nutritionnels et de santé du corps humain. Les caractéristiques de”Morue Murui”sont:1.Parmi les peptides naturels,les types et le contenu des peptides sont les plus,principalement des petits peptides moléculaires(2-9 peptides),complété par des peptides,facile à absorber 2.Au lieu d'extraire des écailles et des peaux de poisson dans le passé,il est extrait de l'eau de culture de morue Murui,qui ne tue pas les animaux et n'a pas d'odeur de poisson.3.Un-arrêter l'exploitation de la reproduction,reproduction,extraction,production,historique complet de la production,agriculture biologique sans médicaments,pour garantir le peptide naturel le plus pur.4.Le haut-Le peptide actif naturel de pureté extrait avec une technologie exclusive maintient l'acide aminé intact,peut être frotté ou mangé,et le maquillage et la nourriture proviennent de la même source. Les peptides sont les composants les plus importants de nos cellules humaines.Les organes de différentes parties du corps humain sont composés de protéines de structures différentes,c'est-à-dire,ils sont composés de différents peptides.Il existe plus de 20 types d’acides aminés dans notre corps humain,et la quantité de chaque acide aminé est très grande.Ils se combinent les uns avec les autres pour former d'innombrables peptides,qui jouent différents rôles dans le corps humain.La supplémentation en peptides consiste à compléter la nutrition des cellules humaines et à éviter les mutations cellulaires de famine.
Solution peptidique de 1600 ppmBouteille/750 ml L'ingrédient principal est petit-molécule de peptides bioactifs marins,qui sont dérivés du rare poisson au trésor national australien”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits,qui conserve entièrement le même type de nutriments complets que les aliments naturels.Les molécules sont petites et faciles à absorber,répondre rapidement aux besoins nutritionnels et de santé du corps humain. Les peptides ne sont ni des médicaments ni des produits de santé.Ils n’ont ni la toxicité des médicaments ni les effets secondaires des médicaments.Les peptides sont une sorte de nutriments cellulaires dotés de fonctions biologiques importantes.C'est une substance spéciale dont le corps humain lui-même existe et dont il a besoin..Le peptide guérit les maladies,c'est,la nutrition guérit les maladies.Il traite les maladies en”tonifiant”et”réglage” .Lors du traitement des maladies,non seulement cela ne cause aucun dommage chimique ni poison au corps humain,mais permet également au corps humain de combler le manque de nutriments,guérit les maladies avec ses fonctions physiologiques et provoque une réaction en chaîne de la santé.Utilisez des peptides pour réguler le corps humain et rendre le corps humain en bonne santé.
Solution peptidique de 800 ppmBouteille/750 ml L'ingrédient principal est petit-molécule de peptides bioactifs marins,qui sont dérivés du rare poisson au trésor national australien”Morue de Murray” .Utilisation d'un processus propriétaire spécial,68 types de peptides actifs naturels sont exclusivement extraits,qui conserve entièrement le même type de nutriments complets que les aliments naturels.Les molécules sont petites et faciles à absorber,répondre rapidement aux besoins nutritionnels et de santé du corps humain. Les peptides peuvent être directement absorbés par le corps humain.Des expériences scientifiques ont prouvé que le mécanisme d'absorption des peptides présente les caractéristiques suivantes: Absorber directement sans digestion Le peptide est 100%absorbé par le corps humain et les animaux Absorption rapide Les peptides peuvent être utilisés comme outils de transport chez les humains et les animaux Les peptides ne seront pas détruits une fois absorbés L'absorption des peptides par les humains et les animaux n'a pas besoin de consommer d'énergie humaine et animale et d'augmenter la charge sur le tube digestif,en particulier la fonction gastro-intestinale Le peptide agit comme transporteur dans le corps humain et les animaux,et peut absorber et charger les nutriments que les gens ordinaires consomment,notamment le calcium et autres oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain et les animaux,sur le corps Les peptides sont préférentiellement absorbés par les humains et les animaux
Boisson peptidique d'ignameBouteille en verre de 300 ml Les principaux ingrédients sont l'igname native d'Alishan et des peptides bioactifs marins à petites molécules..Caractéristiques:Les principaux composants du mucus d'igname sont les polysaccharides et la mucine.La mucine a un effet protecteur sur le système digestif,répare la muqueuse de la paroi gastrique,ralentit l'irritation causée par l'acide gastrique,et aide à prévenir les ulcères gastriques.Les ignames sont riches en ions potassium,qui peut éliminer l'excès d'ions sodium du corps et aider à contrôler la tension artérielle.En outre,la fibre alimentaire visqueuse unique(polysaccharides et mucine)peut ralentir le taux d’absorption du sucre dans le corps.Avec de la vitamine B1 et des minéraux tels que le magnésium et le zinc,il peut favoriser le métabolisme du glucose,aider l'action de l'insuline,et éviter une augmentation excessive de la glycémie après les repas.Rapide et a pour effet de stabiliser la glycémie.Les ignames contiennent”Diosgénine” ,qui peut éliminer le cholestérol attaché aux parois des vaisseaux sanguins et aider à réduire les lipides sanguins.Il a certains effets sur la prévention des maladies cardiovasculaires.C'est également une hormone naturelle présente dans le corps humain et qui aide à soulager les symptômes..Symptômes de la ménopause tels que bouffées de chaleur,sueurs nocturnes,insomnie,et peau rugueuse.
Boisson peptidique GacBouteille en verre de 300 ml Le fruit du Gac et les peptides bioactifs marins à petites molécules sont les principaux ingrédients,connu comme”fruit du paradis” ,un multi tout-en-un-nutritifLe rapport de recherche publié par le Département de l'Agriculture des États-Unis(USDA)en 2004, il a également souligné que la teneur en lycopène du fruit du gac est 76 fois supérieure à celle de la tomate.,et le contenu de&bêta;-le carotène est 15 fois supérieur à celui de la carotte.En outre,il contient également de la lutéine,Q10,Oméga-3,etc..,avec plusieurs ingrédients. ”Le meilleur complément nutritionnel pour les utilisateurs de téléphones portables” Le fruit de Gac contient une variété de composés phytochimiques,dont le lycopène,carotène,lutéine,zéaxanthine,cryptoxanthine,Q10,Oméga-3,ces ingrédients sont des nutriments utiles pour les yeux et peuvent également aider à prévenir la dégénérescence maculaire. ”Favoriser le péristaltisme et maintenir la santé intestinale” La pulpe du fruit de Gac est riche en fibres alimentaires,avec 3.5 grammes pour 100 grammes.C'est un médium-teneur élevée parmi les légumes,et les fibres alimentaires aident à maintenir la santé intestinale! ”Améliorer l'hypertension,hyperglycémie,et hyperlipidémie” Les arilles du fruit de Gac sont riches en huiles,qui sont principalement composés d'acides gras insaturés oméga-3 et Oméga-6.L'ingestion d'huiles à haute teneur en acides gras insaturés peut aider à réduire les triglycérides et le cholestérol total dans le corps.. ,faible-cholestérol des lipoprotéines de densité,et augmenter haut-cholestérol des lipoprotéines de densité,améliorant ainsi le mal causé par les trois sommets. Consommation journalière d'environ 30c.c.solution mère+eau bouillie 5~10 fois

Antioxidant Supplements

Taiwan Goodwill Murray Peptide Technologies, lnc. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Antioxidant Supplements which is engineered from the best quality raw material and are acknowledged for their sturdy construction and durable service life. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are exclusively offering these products in wide range of vibrant colors patterns and sizes and are also customization as per the client's requirements. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.
Our knowledgeable staff can assist you in finding just the right

Antioxidant Supplements

for your needs and we have a reputation for fast and friendly service that goes above and beyond our customers expectations.
  • Antioxidant Supplements - P00000A006
Antioxidant Supplements
Model - P00000A006
1600ppm peptide solution
Bottle/750ml

The main ingredient is small-molecule marine bioactive peptides, which are derived from the rare Australian national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted, which fully retains the same type of complete nutrients as natural foods. The molecules are small and easy to absorb, quickly meeting the nutritional and health needs of the human body.

Small molecule peptides have a unique absorption function
After the protein is hydrolyzed by enzymes in the digestive tract, it is mainly absorbed in the form of amino acids. According to recent scientific research, the main form of protein absorption by the human body is not only in the form of amino acids, but also in the form of small molecule peptides. This is a major breakthrough in the study of the mechanism of protein absorption by the human body. Scientific experiments have proved that the absorption mechanism of small molecule peptides has many characteristics and advantages.

Small molecule peptides are for people who cannot absorb nutrients due to digestive system defects, obstacles, or damage. It is of great significance for sports people who urgently need to supplement nitrogen sources but cannot increase the burden of gastrointestinal function, and for patients with poor digestion, nutritional deficiencies, frail health, and sickness.

The active peptide itself has extremely strong activity and energy. Therefore, when it is absorbed by the human body, it is not necessary for the human body to consume its own energy to absorb it, but the active peptide is absorbed by the human body with its own energy. This remarkable feature is of great significance to infants with immature digestive system, the elderly whose digestive system has begun to degenerate, and athletes and physical exercisers who are in urgent need of energy due to excessive exercise but cannot increase the burden of gastrointestinal function.
Enquiry Now
Products List
800ppm peptide solution Bottle/750ml The main ingredient is small-molecule marine bioactive peptides, which are derived from the rare Australian national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted, which fully retains the same type of complete nutrients as natural foods. The molecules are small and easy to absorb, quickly meeting the nutritional and health needs of the human body. It is suitable for people who pay attention to anti-aging and anti-aging eating habits, and can continue to supplement intake every day. Experiments have found that small molecule marine bioactive peptides can stimulate the production of immune cells and killer T cells that can resist viruses and bacteria, enhance the activation of the immune system, and assist chondrocytes to grow collagen and proteoglycans, thereby promoting cartilage tissue regeneration. Has the effect of relieving joint inflammation. The anti-oxidation ability of small molecule marine bioactive peptides can regulate the blood sugar content in the body, tend to normalize, and inhibit the content of low-density lipoprotein in the blood, consume excess fat and strengthen heart function. And it has a special cell growth factor, which can promote cell regeneration and accelerate wound healing.
1600ppm peptide solution Bottle/750ml The main ingredients are natural active peptides, which are derived from Australia's rare national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted. It is suitable for those who have already had health problems or are weak, and provide instant nutritional supplements. It can be called "all-round nutrient for cells". Peptides are precise protein fragments, small molecules that can be directly absorbed and utilized, and are direct nutrients for cells. They provide energy for cells, inhibit cell degeneration, balance human immunity, activate cell activity, effectively remove harmful free radicals, promote normal cell metabolism, repair damaged cells, and maintain normal cell structure and function. The absorption rate by the human body is 5 times that of ordinary protein. The natural substances combined with amino acids have extremely strong physiological functions and physiological activities with only a small amount, which is similar to the hormone function of organisms.
800ppm peptide solution Bottle/750ml The main ingredient is small-molecule marine bioactive peptides, which are derived from the rare Australian national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted, which fully retains the same type of complete nutrients as natural foods. The molecules are small and easy to absorb, quickly meeting the nutritional and health needs of the human body. The characteristics of "Murui cod" are: 1. Among the natural peptides, the types and contents of peptides are the most, mainly small molecular peptides (2-9 peptides), supplemented by peptides, easy to absorb 2. Instead of extracting from fish scales and skins in the past, it is extracted from Murui cod culture water, which does not kill animals and has no fishy smell. 3. One-stop operation from breeding, breeding, extraction, production, complete production history, organic farming without medicine, to ensure the purest natural peptide. 4. The high-purity natural active peptide extracted with exclusive technology keeps the amino acid intact, can be rubbed or eaten, and makeup and food are from the same source. Peptides are the most important components of our human cells. Organs in different parts of the human body are composed of proteins of different structures, that is to say, they are composed of different peptides. There are more than 20 kinds of amino acids in our human body, and the quantity of each amino acid is very large. They combine with each other to form countless peptides, which play different roles in the human body. Supplementing peptides is to supplement the nutrition of human cells and avoid starvation cell mutations.
1600ppm peptide solution Bottle/750ml The main ingredient is small-molecule marine bioactive peptides, which are derived from the rare Australian national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted, which fully retains the same type of complete nutrients as natural foods. The molecules are small and easy to absorb, quickly meeting the nutritional and health needs of the human body. Peptides are neither drugs nor health care products. They have neither the toxicity of drugs nor the side effects of drugs. Peptides are a kind of cellular nutrients with important biological functions. It is a special substance that the human body itself exists and lacks and needs. Peptide cures diseases, that is, nutrition cures diseases. It treats diseases by "tonifying" and "adjusting". When treating diseases, it not only does not cause any chemical damage and poison to the human body, but also makes the human body replenish the lack of nutrients, cures diseases with its physiological functions and causes a chain reaction of health. Use peptides to regulate the human body and make the human body healthy.
800ppm peptide solution Bottle/750ml The main ingredient is small-molecule marine bioactive peptides, which are derived from the rare Australian national treasure fish "Murray Cod". Using a special proprietary process, 68 kinds of natural active peptides are exclusively extracted, which fully retains the same type of complete nutrients as natural foods. The molecules are small and easy to absorb, quickly meeting the nutritional and health needs of the human body. Peptides can be directly absorbed by the human body. Scientific experiments have proved that the absorption mechanism of peptides has the following characteristics: Absorb directly without digestion The peptide is 100% absorbed by the human body and animals Fast absorption Peptides can be used as transportation tools in humans and animals Peptides will not be destroyed when absorbed The absorption of peptides by humans and animals does not need to consume human and animal energy and increase the burden on the digestive tract, especially the gastrointestinal function The peptide acts as a carrier in the human body and animals, and can absorb and load the nutrients that ordinary people eat, especially calcium and other trace elements that are beneficial to the human body and animals, on the body Peptides are preferentially absorbed by humans and animals
Yam Peptide Drink 300ml glass bottle The main ingredients are Alishan native yam and small molecule marine bioactive peptides. Features: The main components of yam mucus are polysaccharides and mucin. Mucin has a protective effect on the digestive system, repairs the gastric wall mucosa, slows down the irritation caused by gastric acid, and helps prevent gastric ulcers. Yams are rich in potassium ions, which can eliminate excess sodium ions from the body and help control blood pressure. In addition, the unique viscous dietary fiber (polysaccharides and mucin) can slow down the absorption rate of sugar in the body. Together with vitamin B1 and minerals such as magnesium and zinc, it can promote glucose metabolism, help insulin action, and avoid excessive rise in blood sugar after meals. Fast and has the effect of stabilizing blood sugar. Yams contain "Diosgenin", which can remove cholesterol attached to blood vessel walls and help lower blood lipids. It has certain effects on preventing cardiovascular disease. It is also a natural hormone that exists in the human body and helps relieve symptoms. Menopausal symptoms such as hot flashes, night sweats, insomnia, and rough skin.
Gac Peptide Drink 300ml glass bottle Gac fruit and small molecule marine bioactive peptides are the main ingredients, known as "paradise fruit", an All in One multi-nutrient The research report released by the United States Department of Agriculture (USDA) in 2004 also pointed out that the content of lycopene in gac fruit is 76 times that of tomato, and the content of β-carotene is 15 times that of carrot. In addition, it also contains lutein, Q10, Omega-3, etc., with multiple ingredients. "The Best Nutritional Supplement for Mobile Phone Users" Gac fruit contains a variety of phytochemicals, including lycopene, carotene, lutein, zeaxanthin, cryptoxanthin, Q10,Omega-3, these ingredients are nutrients that are helpful for the eyes and can also help prevent macular degeneration. "Promote peristalsis and maintain intestinal health" The pulp of Gac fruit is rich in dietary fiber, with 3.5 grams per 100 grams. It is a medium-high content among vegetables, and dietary fiber helps maintain intestinal health! "Improve hypertension, hyperglycemia, and hyperlipidemia" The arils of the Gac fruit are rich in oils, which are mainly composed of unsaturated fatty acids Omega-3 and Omega-6. Ingesting oils with high unsaturated fatty acid content can help reduce triglycerides and total cholesterol in the body. , low-density lipoprotein cholesterol, and increase high-density lipoprotein cholesterol, thereby improving the harm caused by the three highs. Daily consumption of about 30c.c. stock solution + boiled water 5~10 times